Halte24-7

Actualité interne

Revenir à actualité

10 raisons de choisir le coworking pour les millenials

On le sait, les millenials (ces personnes nées entre début '80 et 2000), ne garderont probablement pas le même emploi pendant 25 ans, comme la plupart de leurs parents. Cette génération a soif de projets, de liberté, et de créer son propre emploi, compte tenu du marché du travail...Les coworking sont entre autres là pour répondre à ce besoin. Vous vous sentez visé? Tant mieux. Voici d'autres bonnes raisons de travailler dans un coworking.

 

  1. Tu peux travailler «live» à côté de ton ami, en plus de chattert avec lui sur messenger, slack et par textos.

 

  1. Il y a souvent du café «third wave» disponible, que tu brasses avec des spaghettis, et même parfois un bar à kombucha.

 

  1. Tu as toujours des amis à partir de midi qui sont prêts à aller boire un verre ou à chiller dans un parc proche de ton bureau.

 

  1. Tu peux flasher ton lunch fait maison à l'heure du midi auprès de tes collègues, photos instagram à l'appui.

 

  1. C'est très cool et bien vu de venir à la job en vélo ou en long board. Des espaces sont aménagés spécialement pour ça.

 

  1. Tu te fais plein de contacts professionnels qui se serviront tout au long de ta vie d'entrepreneur.

 

  1. Tu apprends des nouvelles choses dans un enviroonnement vraiment design qui va inspirer ton pinterest.

 

  1. En plus de travailler, tu peux aussi faire la fête, faire du yoga, faire la sieste, et échanger avec le monde que tu croises sur plein de projets sérieux. Ou futiles. Et avec qui tu peux aussi échanger beaucoup de gif de chats.

 

  1. Ton style vestimentaire va changer pour le mieux, au contact de gens beaucoup plus stylés que toi.

 

  1. Dans le même espace de travail, tu peux changer de décor plusieurs fois, que ce soit sur une terrasse sur le toit, dans un lounge, dans une salle de conférence ou dans un cubicule.

Partagez !