Halte24-7

Nos destinations de rêve de l'été 2018

Revenir à actualité

Les 6 destinations de rêve où partir cet été !

 L'été approche à grand pas et avec lui, pour plusieurs, les vacances. Vous aviez prévu une destination voyage en particulier  ?

Si ce n'est pas encore le cas, la Halte a scruté pour vous toutes les parties du globe pour vous proposer ses 6 destinations idéales où passer du temps cet été. 


1. Malte

Le plus petit pays d'Europe s'est construit sur 7000 ans d'histoire.

Élue capitale européenne de la culture, l’île de Malte réserve bien des surprises à tous ses voyageurs.

Île de métissage, arabité au sud et latin au nord, les 316Km2 qui font de cet endroit un joyau sur terre est un lieu de vacances rêvé pour décompresser cet été.

Des petites criques abritées aux grands sentiers de randonnée à l'ouest, cette pépite regorge de richesses culturelles et de paysages à couper le souffle.


2. La Nouvelle-Zélande

Notre planète terre à son commencement et une destination de choix.

Véritable temple de la nature, la Nouvelle Zélande est une destination prisée des randonneurs.

Les deux îles qui composent la Nouvelle Zélande livrent un véritable spectacle de ce que la nature fait de plus beau. Que vous soyez à la recherche de forêts tropicales, de lagons d'eaux bleues, de montagnes escarpées, de grandes plaines ou encore de paysages lunaires, la Nouvelle Zélande l'a !


3-La Corée du Sud

Dans un tout autre style, c'est l'alliance entre la modernité de ses villes et l'histoire de ses campagnes qui fait que la Corée du Sud entre dans ce classement des meilleurs destinations.

Grâce à d’immenses réseaux pédestres très bien aménagés, vous pourrez découvrir des grottes impressionnantes, de magnifiques temples perchés dans les montagnes et des civilisations pleines de charmes.

Avant de repartir il vous faudra passer par sa capitale, Séoul.

Icône de la modernité, cette ville a tout pour satisfaire vos envies. Que ce soit la tour Samsung ou le quartier de Gangnam, nouvelles technologies et boutiques guideront votre visite de la ville.


4-Cuba, la Havane

Les doigts de pieds en éventails au bord de la plage ? C'est cela qui vous fait rêver ?

Cuba va vous dépayser.

Dès votre arrivée à la Havane, un fabuleux retour dans le passé vous fera oublier les problèmes du quotidien. Forteresse ancrée dans les années 50, la ville de la Havane vous fera découvrir de somptueux décors sortis de films. Vous embarquerez dans une des voitures typiques et ferez un tour de la ville,  avant de vous délecter d'un mojito dans un des nombreux bars typiques animés par des musiques latines.

 
5. Les Bahamas

Sentez-vous privilégié !

Après les tempêtes qui les ont harcelés l'année passée, les Bahamas sont prêts à vous ouvrir à nouveau leurs portes.

Vous y découvrirez pas moins de 700 îles qui brodent l'archipel, toutes plus rayonnantes les unes que les autres et toutes bordées d'une eau divinement transparente.

Vous pourrez vous baigner en contemplant la faune sous-marine dont regorgent les Bahamas.


6. Londres

Répertoriée comme destination «petit budget» 2018 par le Lonely Planet, et ce grâce à la chute de la livre après le «Brexit», la ville de Londres devient de plus en plus accessible.

La ville de Shakespeare est imprégnée de ruelles atypiques, de quartiers dynamiques et modernes et d'une grande page d'histoire. 

Il y en aura pour tous les goûts !

Si prendre votre thé face à la Tamise ne vous enchante pas ?

Vous avez la possibilité de faire du shopping à Picadilly Circus ou d'aiguiser vos connaissances en visitant l'un des nombreux musées de la ville.

Toutes ces destinations ont été essayées et approuvées par nos membres.

Profitez de l'été et bonne vacances !

 

 

 

Partagez !