Halte24-7

Actualité interne

Revenir à actualité

La Halte en visite au Saint-Jude

Le bien-être au travail est aujourd’hui une préoccupation centrale de la vie d’une entreprise et bon nombre d’entre elles sont dès lors à la recherche de la formule magique permettant à leurs salariés de se rendre au bureau en bonne forme, que celle-ci soit physique ou mentale. C’est dans le sillage de cette constatation que la Halte 24-7 s’est associée il y a maintenant 3 ans avec le Saint-Jude. Pour vous en dire un peu plus sur ce partenariat, nous sommes allés passer l’après-midi de vendredi dans le fameux espace de la rue Saint-Denis.

Le plus bel espace dédié au bien-être à Montréal

Le Saint-Jude est sans aucun doute l’un des plus beaux espaces dédiés au sport et au bien-être de la ville de Montréal. Nous le constatons dès l’arrivée devant l’entrée du bâtiment, une ancienne église. Une fois entrés, nous tombons sous le charme de l’ambiance feutrée et élégante. Le service aux membres est personnalisé et omniprésent. La moindre préoccupation devient en effet une priorité. Ainsi, nous récupérons serviettes et peignoirs avant d’avoir le droit à une visite guidée du centre. Les maîtres mots y sont élégance, calme et raffinement. Un endroit unique dédié à la santé de chacun.

Une salle de sport de grande qualité

Après la visite, nous décidons de commencer par une séance de sport dans le superbe gym du Saint-Jude. La qualité et la variété des équipements permet de répondre à toutes les demandes concernant le type d’entrainement voulu. Cardio, musculation ou renforcement musculaire au poids du corps, tout y passe. Le matériel est en parfait état et des entraîneurs compétents sont toujours disponibles pour vous dispenser un bon conseil. Nous ressortons en ayant tout donné, n’attendant que le réconfort d’un spa bien mérité.

Un espace spa parfaitement pensé

Après avoir torturé les haltères, nous repassons aux vestiaires prendre une douche avant de nous rendre dans l’espace spa. Silencieux et apaisant, nous n’entendons que le doux bruissement de l’eau. L’offre du Saint-Jude est vaste et nous n’avons donc que l’embarras du choix. Hammam, sauna, bain froid, ou bain chaud sont nos nouveaux terrains de jeu. Jusqu’à la fin de l’après-midi, nous profitons des installations pour récupérer au maximum de l’intense séance de sport qui a précédé.

La conclusion de notre expérience au Saint-Jude est simple : nous ressortons avec la sensation d’avoir vécu un moment hors du temps. Le week-end promet d’être agréable, surtout après un vendredi après-midi de cette qualité.

Les offres disponibles

Le Saint-Jude est accessible à partir de 99$ par mois.

A noter également le forfait joint avec la Halte, un poste en libre accès en aire partagée associé à un pass au Saint-Jude pour 375$ par mois.

Partagez !