Halte24-7

Mon bureau à mon image

Revenir à actualité

Mon bureau à mon image : Le Bear Design

Rafael Franciosi, Directeur Technique et Développement de l'entreprise Le Bear Design, présente à travers celle-ci un projet d'aide aux entrepreneurs mais aussi aux petites entreprises afin d'élaborer des stratégies web. Membre de la Halte 24-7, nous sommes fiers de pouvoir le compter parmi nous.  Rafaël a accepté de présenter son entreprise ainsi que ses services. Découvrez son profil ainsi que Le Bear Design

Rafael Franciosi, présentes-toi.

Je travaille actuellement pour la compagnie Le Bear Design avec mon épouse Ana Caiado. Ensemble, nous nous occupons de la création de sites web et du design graphique pour les entreprises naissantes. Nous aidons aussi les petites entreprises à agrandir leur activité en ligne.

Le Bear Design

Nous avons choisi le nom Le Bear Design en référence au Canada. Nous avons déjà vécu plusieurs années dans ce pays mon épouse et moi. La compagnie est d'abord née au Brésil en 2011, notre pays d'origine.

Notre clientèle est majoritairement constituée d'entrepreneurs et 80% d'entre eux sont brésiliens. Nos clients viennent des États-Unis et du Canada. Nous devons nous adapter aux différentes manières de travailler selon les pays. 

Quels sont tes projets futurs ?

Nous hésitons à continuer à offrir nos services au Brésil ou alors nous concentrer exclusivement  sur la clientèle canadienne. Nous organisons des formations en portugais pour les stratégies web que nous offrirons également en français prochainement. Ces dernières présentent aussi les stratégies de marketing sur Facebook. 

Pourquoi as-tu choisi la Halte 24-7 pour venir travailler ?

J'aime beaucoup l'environnement calme du quartier avec la proximité du parc Lafontaine qui donne beaucoup de charme. Je souhaitais aussi changer de lieu de travail et ne plus rester chez moi pour travailler. Le coworking me permet vraiment de changer d'atmosphère par rapport à chez moi et  de réellement sentir que je me rends dans un lieu de travail spécifique. 

 Merci Rafaël Franciosi.

- Pour découvrir le site web de Le Bear Design : ici

- Pour contacter Le Bear Design : info@lebeardesign.com

Partagez !