Halte24-7

Concours Facebook

Revenir à actualité

Règlement du concours de rentrée

Article 1 – Société organisatrice :

La société Halte 24-7 désignée ci-après comme « l’Organisateur », entreprise incorporée immatriculée au registre des entreprises du Québec sous le numéro 1169401404 et dont le siège social est 4284 rue de La Roche, H2J 3H9, Montréal, Québec, Canada organise le 15 août 2017 à partir de 15 heures et jusqu’au 4 septembre 2017 à 20 heures un jeu intitulé « Gagnez votre abonnement dans notre espace de coworking » accessible via la page Facebook de la Halte 24-7

Le tirage au sort aura lieu le 5 septembre 2017 à 15 heures. L'Organisateur informe expressément les participants au jeu, et les participants reconnaissent, que Facebook ne parraine ni ne gère le jeu de quelque façon que ce soit. Les informations fournies par les participants dans le cadre de la participation au jeu sont destinées à l'Organisateur et non à Facebook.

Article 2 – Conditions de participation :

Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures à la date de participation au concours, résidant au Canada et possédant un compte Facebook.

Les personnes suivantes ne peuvent être éligibles :

– Personnes ayant collaboré, directement ou indirectement, à l’organisation ou au déroulement du jeu.

– Membres des familles respectives des personnes ci-dessus mentionnées soit les personnes possédant le même nom de famille ou la même adresse postale.

Article 3 – Modalités de participation :

Ce jeu se déroule exclusivement sur la page Facebook de Halte 24-7 (https://www.facebook.com/halte247) dans l’espace dédié aux commentaires, aux likes et aux partages, sur la publication qui annonce le jeu et aux dates indiquées dans l’article 1.

Pour participer au jeu et tenter de gagner, le joueur doit commenter la publication en tagguant une personne de son choix ainsi que remplir le questionnaire disponible sous le post dédié au concours.

Le tirage au sort sera effectué parmi les personnes ayant commenté et taggué ainsi que remplit le questionnaire avec des informations véridiques et utilisables par Halte 24-7.

Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne. Toute participation sous le même nom, même prénom, même adresse électronique ou même identifiant Facebook ne serait pas considérée comme valide.

Article 4 – Sélection du gagnant :

Un seul lot sera attribué. Il y aura donc un unique gagnant au total.

Le gagnant sera désigné après vérification de son éligibilité au gain de la dotation le concernant.

Pour que la dotation soit attribuée, le gagnant devra valider son gain dans un délai de 8 jours à compter de l’annonce par l’Organisateur du gagnant dans l’espace commentaire du post. Le gagnant devra confirmer son gain en répondant à l’Organisateur par message privé sur la page Facebook (https://www.facebook.com/halte247) et indiquer ses coordonnées. A défaut de réponse dans le délai imparti, le gagnant sera considéré comme ayant renoncé à sa dotation et la dotation restera la propriété de l’Organisateur.

Pour toute manifestation publi-promotionnelle, sur le site Internet de l'Organisateur et sur tout site ou support affilié, la Société Organisatrice sollicitera un accord écrit du gagnant pour l’autoriser à utiliser ses nom, prénom, ainsi que l'indication de sa ville et de son département de résidence, sans que cette utilisation puisse ouvrir de droit et rémunération autres que le prix gagné.

Article 5 – Dotation :

Le gagnant recevra une carte de membre annuelle de Halte 24-7 d’une valeur unitaire de 599$ + taxes. Ce lot inclus :

- 25 heures de crédit à répartir au bon vouloir du gagnant entre réservation de salles de conférence de 4 à 10 personnes et journées de travail individuelle en espace libre-accès, au lounge ou sur la terrasse.

- Tarifs membres lors des réservations de salle de conférence ou des journées de travail individuelles une fois la banque de 25 heures épuisée.

Une fois que le gagnant aura confirmé son gain par message privé sur la page Facebook de l’Organisateur, celui-ci lui indiquera les étapes à suivre pour l’envoi de la dotation. Si le gagnant ne souhaite pas bénéficier directement de ce gain, la dotation peut être transmise à un tiers seulement si ce tiers est communiqué à l’Organisateur dans les 8 jours suivants le gain. La dotation ne peut être échangée ou vendue. Toute tentative de revente pourra être poursuivie.

Article 6 – Respect des règles :

Participer au jeu implique une attitude loyale, signifiant le respect absolu des règles et des droits des autres participants.

Les participants s’interdisent de mettre en œuvre ou de chercher à mettre en œuvre tout procédé de participation qui ne serait pas conforme au respect des principes du présent règlement. Les participants qui tenteraient de participer ou participeraient par des moyens tels que des automates de participation ou des programmes élaborés pour des participations automatisées et plus généralement par tous moyens non-conformes au respect de l’égalité des chances entre les participants en cours de jeu-concours seraient automatiquement éliminés. L’Organisateur se réserve ainsi le droit d’écarter, de disqualifier ou d’invalider le gain de toute personne ne respectant pas en tout ou en partie le règlement. L’Organisateur se réserve également le droit de poursuivre quiconque tenterait de frauder ou de nuire au bon déroulement de la participation au jeu.

L’Organisateur pourra décider d’annuler le jeu s’il apparaît que des fraudes manifestes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de l’inscription au site ou de la détermination du gagnant. Il se réserve le droit de ne pas attribuer la dotation aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

L’Organisateur se réserve le droit de procéder à toute vérification pour le respect du présent article comme de l’ensemble du règlement, notamment pour écarter tout participant ayant commis un abus quelconque ou une tentative de fraude, sans toutefois qu’elle ait l’obligation de procéder à une vérification systématique de l’ensemble des participations au jeu-concours, mais pouvant éventuellement limiter cette vérification à participation du gagnant.

Toute fausse déclaration entraîne automatiquement l’élimination du participant.

Article 7 – Propriété intellectuelle :

Les éléments du site Internet et de tout autre support de communication publicitaire servant à l’annonce, à l’organisation et au déroulement du concours constituent des éléments de propriété intellectuelle appartenant à l’Organisateur ou ayant été reproduit avec l’autorisation de leur titulaire. Toute reproduction, représentation ou adaptation de tout ou partie de ces éléments est de ce fait strictement interdite

Article 8 – Responsabilité :

L’Organisateur sera entièrement responsable de l’exploitation légitime du jeu et du respect de réglementations en vigueur régissant les jeux et Facebook ne pourra être tenu responsable en aucune façon de l’organisation du jeu.

L’Organisateur ne pourra être tenu pour responsable si, pour une cause indépendante de sa volonté ou en cas de nécessité justifiée, il était amené à annuler et/ou modifier le présent jeu-concours, à l’écourter ou à en modifier les conditions. Il se réserve dans tous les cas la possibilité de prolonger la période de participation, et de reporter toute date et/ou heure annoncée. Toute interruption du jeu ainsi que toute modification substantielle du présent règlement feront l’objet d’une publication pour information aux participants.

L’Organisateur ne saurait être tenu pour responsable de tout fait qui ne lui serait pas imputable, notamment en cas de mauvais acheminement du courriel, de l’indisponibilité du site Internet

www.facebook.com, de défaillance technique rendant impossible la poursuite du jeu, des dysfonctionnements du réseau Internet empêchant le bon déroulement du jeu, des interruptions, des délais de transmission des données, des défaillances de l’ordinateur du participant ou tout autre problème lié aux réseaux de communication, aux serveurs, aux fournisseurs d’accès Internet, aux équipements informatiques ou aux logiciels, de la perte de toute donnée, des conséquences de tout virus, anomalie, de toute défaillance technique, matérielle ou logicielle de quelque nature ayant empêché ou limité la possibilité de participer au jeu ou ayant endommagé le système d’un participant.

L’Organisateur rappelle aux participants les caractéristiques et les limites du réseau Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer les informations, les risques de contamination par d’éventuels virus circulant sur le réseau, et décline toutes responsabilités liées aux conséquences de la connexion des participants à ce réseau via le site www.facebook.com/halte247.

Il appartient à tout participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte. La connexion de toute personne au site et la participation au jeu se fait sous l’entière responsabilité des participants.

Pour l’ensemble de la dotation, l’Organisateur se réserve le droit de les remplacer, en tout ou en partie, par d’autres de valeur au moins équivalente, en cas de difficulté majeure extérieure pour obtenir ce qui a été annoncé.

L’Organisateur ne saurait être tenu responsable de l’utilisation, voire du négoce du prix par le gagnant.

L’Organisateur décline toute responsabilité pour tous les incidents et/ou accidents qui pourraient survenir pendant la durée de jouissance du prix attribué et/ou du fait de son utilisation et exclue toutes garanties à leurs égards.

Article 10 – Informatique et libertés :

Les informations recueillies dans le formulaire d’inscription au jeu font l’objet d’un traitement informatique. Les informations fournies par les participants pour la gestion du jeu sont exclusivement destinées à l‘Organisateur à des fins de gestion du présent jeu et de prospection commerciale. Elles ne sont en aucun cas destinées à Facebook. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, telle que modifiée par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, les participants au jeu-concours disposent d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification et de suppression des informations les concernant communiquées à l’Organisateur sur simple demande écrite postée à l’adresse suivante : info@halte24-7.com

Article 11 – Dépôt et communication du présent règlement du jeu :

La participation au présent jeu implique nécessairement de la part de chaque participant l’acceptation sans réserve du présent règlement. Le règlement complet du jeu est consultable directement sur le post du jeu, via un lien, durant l’opération aux dates indiquées dans l’article 1. Il ne sera pas procédé au remboursement des frais de timbre liés à la demande de règlement.

Article 12 – Litiges :

Toute question d’application ou d’interprétation du règlement, toute question imprévue qui viendrait à se poser ou toute réclamation pendant la durée du jeu, doit faire l’objet d’une demande écrite postée à l’attention de l’Organisateur à l’adresse suivante : info@halte24-7.com

En cas de litige relatif à l’interprétation et l’exécution du présent règlement de jeu, l’Organisateur recherchera une solution amiable du litige avec le(s) participant(s). A défaut de règlement amiable, toute contestation est de la compétence des tribunaux judiciaires canadiens.

Partagez !