Halte24-7

Annonce du renouvellement de partenariat

Revenir à actualité

Spiegel Sohmer poursuit sa collaboration avec la Halte 24-7

Voilà plus d'un an maintenant que le réputé cabinet d'avocat Spiegel Sohmer a rejoint la communauté de la Halte 24-7 en tant que partenaire. 

Tout au long de l’année 2017, l'équipe dynamique du cabinet d'avocats Spiegel Sohmer a pu proposer et participer à de nombreux événements organisés à la Halte 24-7. Des soirées réseautage, aux conférences, en passant par les événements internes, Spiegel Sohmer  a permis d’offrir aux membres de l'espace de nombreuses occasions tout aussi uniques les unes que les autres, afin d'augmenter leurs connaissances juridiques et développer leurs réseaux.  Cela fait plus d'un an que Spiegel Sohmer soutient la Halte dans toutes ses initiatives. Aujourd’hui, les cofondateurs de la Halte, Philippe Tremblay et Olivier Berthiaume, ont le plaisir de renouveler ce partenariat afin de continuer cette fructueuse et solide entente entre les deux sociétés.

« Il ne s'agit pas d'une simple relation professionnelle, un réel lien de confiance est créé entre nos deux entreprises. Spiegel Sohmer s'implique vraiment dans nos projets et la firme représente un allié de taille pour notre espace de coworking. Nous proposons à nos membres des partenariats de qualité et c'est en voyant l'interaction qui fait son œuvre avec celui-ci que nous sommes fiers de notre offre aujourd'hui », se réjouit Philippe Tremblay, cofondateur de la Halte 24-7.

À propos de la Halte 24-7 

La mission centrale de la Halte 24-7 est de proposer une communauté d’affaires dynamique, où les membres jouissent d’un réseau où la croissance des affaires est à l’honneur. C’est en offrant une structure dédiée à la réussite de ses membres que la Halte compte atteindre ses nombreux objectifs.

À propos de Spiegel Sohmer 

Depuis maintenant 50 ans, le cabinet d'avocats Spiegel Sohmer offre une expertise de pointe en matière de droit des affaires, litige et fiscalité à une vaste clientèle constituée notamment d'entreprises de démarrage, d’entrepreneurs privés et de professionnels de la santé.

Partagez !