Halte24-7

Partenariat

Revenir à actualité

Le cabinet d’avocats Spiegel Sohmer devient partenaire de la Halte 24-7

Toujours soucieuse d’offrir les meilleurs partenariats à sa grande communauté d’entrepreneurs, la Halte 24-7 est fière d’annoncer son nouveau partenariat stratégique avec le cabinet d’avocats Spiegel Sohmer Inc. (« Spiegel Sohmer »). En effet, ce cabinet renommé en droit des affaires litige et fiscalité, devient le partenaire légal exclusif de la Halte en 2017.

«  Nous sommes très heureux d’accueillir Spiegel Sohmer à titre de membre officiel pour 2017. La Halte cherche toujours à accroître son vaste réseau de professionnels complémentaires, et nous sommes convaincus que ce partenariat permettra à Spiegel Sohmer et à nos membres de partager des connaissances, de développer des opportunités d’affaires et de réseauter lors de nos divers événements », explique Philippe Tremblay, cofondateur de la Halte 24-7.

Dans le cadre de ce partenariat, des membres de Spiegel Sohmer seront présents lors des événements de la Halte, en plus d’être partenaire de certaines soirées réseautage 5@7 ainsi que de conférences éducatives sur différents sujets légaux. L’équipe de Spiegel Sohmer sera aussi impliquée dans le cadre de la zone d’étude des étudiants en médecine qui a lieu directement dans les locaux de la Halte 24-7.

À propos de la Halte 24-7

La mission centrale de la Halte 24-7, le plus grand centre de coworking du Plateau Mont-Royal, est de créer sous un même toit une communauté d’affaires dynamique où ses membres jouissent d’un réseau où la croissance d’affaires est à l’honneur.

À propos de Spiegel Sohmer

Depuis maintenant 50 ans, le cabinet d'avocats Spiegel Sohmer offre une expertise de pointe en matière de droit des affaires, litige et fiscalité à une vaste clientèle constituée notamment d’entrepreneurs privés et de professionnels de la santé.

Partagez !