A propos de la Halte 24-7

Olivier Berthiaume et Philippe Tremblay sont les fondateurs de la Halte 24-7. Anciennement de l'industrie pharmaceutique, ils ont troqué les médicaments et sont plutôt tombés en amour avec le concept du coworking, soit l'idée de pouvoir rassembler des professionnels complémentaires sous un même toit et ainsi créer une synergie professionnelle hors du commun.  De là est né la Halte 24-7.

Plus précisément, la Halte est fondée selon un concept simple,  où un réseau d'indépendants et de très petites entreprises partagent un espace de socialisation qu'il est possible de comparer à une entreprise. La mission de la Halte 24-7 est d'aider des professionnels en leur proposant une alternative au travail à la maison et à l'isolement professionnel, soit par le manque de contact ou de stimulation intellectuelle. 

La Halte joint ainsi l'industrie du coworking dans le monde et est influencée par l'aspect design et moderne des autres espaces de coworking déjà existants, soit ceux de Berlin, de Barcelone, de Paris, de New York, ou encore de Tokyo, pour ne nommer que ces villes. 

L'offre se différencie de la concurrence par sa diversité et sa flexibilité permettant de répondre à un maximum de réalités propres aux travailleurs autonomes. Que ce soit pour une heure, une journée, trois mois, six mois ou un an, il est possible de domicilier son entreprise sans le souci administratif 

 ---

À propos du Coworking

Les espaces de coworking sont nés à San Francisco en 2005. Il existerait plus de 5000 espaces de coworking dans le monde, répartis sur les 5 continents.

  • Coworking
  •  
  • Halte 24-7
  • Communauté d'affaires