514 524-1444 | FR

Reserve your space

La Halte 24-7 vous souhaite une bonne rentrée - et vous ? Quels sont vos projets pour la rentrée?

Friday September 3rd, 2021, 3:45 PM

La Halte 24-7 vous souhaite une bonne rentrée - et vous ? Quels sont vos projets pour la rentrée?

Les enfants sont de retour à l’école, tout le monde reprends ses esprits après un mois d’août qui n’aurait pas pu passer plus vite, et les journées se rafraîchissent. C’est officiellement la rentrée et la Halte à de nombreux projets en cours. Et vous, en avez-vous pour cette nouvelle année?

Nul besoin d’attendre le nouvel-an pour prendre de bonnes résolutions. Il fait encore beau et l’idée de sortir dehors n’est pas encore terrifiante. Donc profitez de ce rehausseur d’humeur naturel qu’est le soleil et le beau temps pour finaliser tous ces projets qui n’ont pas été priorisés pendant l’été. Que ce soit de finalement fixer cette planche chambranlante sur le patio, repeindre la pièce oubliette de la maison ou investir dans un nouveau marché, toutes les options sont bonnes.

Voici quelques idées pour vous garder occupés cet automne :

Organisez un événement

Organiser des rencontres, des dîners, des fêtes, des 5 à 7 de réseautage, des conférences ou tout autre type d'événement peut être un excellent projet parallèle. Profitez de nos beaux espaces à la Halte pour vous retrouver en équipe, organiser des formations ou rencontrer d’autres professionnels. Voici un lien vers un ancien article de notre blog pour vous inspirer à organiser vos événements à la Halte.

Lire, lire et lire davantage

Grand nombre d’entreprises vont reprendre le travail en présentiel cet automne. Cela annonce donc le retour du métro-boulot-dodo. Donc pourquoi ne pas profiter du métro pour avancer dans votre livre préféré. Avec ces deux espaces la Halte vous permet de diminuer votre temps sur la route, profitez de ce temps supplémentaire pour vous coucher plus tôt et tomber dans les bras de Morphée en lisant votre roman préféré.

Des études prouvent que lire régulièrement aide à prévenir des maladies cognitives dégénératives, améliorer l’empathie, réduire le stress, et bien d’autres.

Redonnez à la communauté

Les deux dernières années ont été assez tragiques mondialement. Outre la pandémie qui nous a tous paralysé, désastres naturels et instabilités politiques ont affectés de nombreux pays. Il nous est impossible d’aider tout le monde, mais une bonne première étape est de redonner chez nous. Témoigner des résultats d’un don ou d’une bonne action est dans les sentiments les plus gratifiants. Si cela vous intéresse, voici un lien vers l’inscription bénévole du Centre d’action bénévole de Montréal.

Quel projet vous inspire davantage? Venez en discuter avec nous!

Bonne rentrée,

La Halte 24-7

Related articles

Jason leung j CBz W Q UGI unsplash

August 23rd, 2021

Immigration et entreprenariat

Stockphoto bureau

August 6th, 2021

Le retour au bureau après la pandémie, quelles stratégies adopter?

Sage friedman HS5CLn Qb COc unsplash

March 19th, 2020

4 applications mobile de bien-être afin de ne pas céder au stress

See more articles