514 524-1444 | EN

Réservez votre place

Elle a déjà réservé son espace bureau à la Halte 24-7 Rive-Sud : Patricia Canales

jeudi 29 novembre 2018, 00:00

D’ici quelques semaines ouvrira notre nouvel espace de coworking situé sur la Rive-Sud, à Longueuil. Certains montrent déjà un grand intérêt pour ce nouveau lieu de travail et réservent leur espace dès maintenant. C’est le cas de Patricia Canalès, Présidente chez Solfish.

Pourquoi réserver son bureau dans un espace coworking ?

Patricia a entendu parler de la Halte par une connaissance qui lui a fait part de l’ouverture d’un espace de coworking sur la Rive-Sud. Jusqu’à maintenant, elle travaillait de chez elle, à Boucherville, pour la compagnie Solfish.

Parmi les différentes possibilités d’espace de travail, elle a choisi de réserver un bureau fermé à la Halte 24-7 Longueuil. Sa première motivation était de rompre avec l’isolement suscité par le travail à domicile et faire changement.

Pour Patricia, rejoindre un espace de coworking lui permettrait d’élargir son réseau et donc de faire des rencontres utiles pour de potentielles collaborations futures. C’est d’ailleurs un des objectifs premiers de la Halte 24-7 : donner à une communauté d’entrepreneurs un espace de travail optimal qui n’a rien à envier au confort d’un domicile.

Auparavant, il n’était pas intéressant pour Patricia de louer un espace de coworking sur Montréal à temps plein puisqu’elle aurait perdu bien trop de temps dans les transports chaque jour pour le rejoindre. Désormais, Patricia vit le meilleur des deux mondes. En plus d'avoir son bureau fermé sur la Rive-Sud, elle a maintenant accès à la Halte 24-7 Montréal grâce à son abonnement à Longueuil, ce qui lui permet d’avoir un pied-à-terre sur l’île les jours ou elle y a des rendez-vous.

« Je suis vraiment contente de mon choix » - Patricia

Des bénéfices rapidement constatés

Ce que Patricia recherchait était donc un entourage stimulant lui permettant de faire des rencontres et d’élargir son réseau. On peut dire que c’est déjà chose faite ! Depuis quelques semaines, Patricia utilise ponctuellement un espace de travail en libre-accès de la Halte Montréal en attendant que son bureau à la Halte Longueuil soit fin prêt. Durant une activité de réseautage, elle a pu rencontrer la compagnie Folo spécialisée dans la stratégie médias sociaux. Suite à cette rencontre, elle a entrepris une mission marketing digitale de 3 mois ayant pour objectif d’améliorer le site web de Solfish.

Comme Patricia, c’est donc le bon moment pour découvrir notre nouvel espace de coworking à Longueuil !

Pour plus d'informations sur notre projet coworking à Longueuil et pour découvrir nos offres contactez-nous :

Courriel : info.longueuil@halte24-7.com

Téléphone : 514-781-0545

A propos de Solfish

Solfish est une compagnie spécialisée dans l’importation de produits exotiques commercialisés sous la marque Soleil du Sud. La majeure partie de leurs produits provient des mers d’Amérique du Sud, que ce soit des poissons ou des fruits de mer. Patricia et ses collaborateurs ont à cœur de préserver l’écosystème marin dans lequel ils s’approvisionnent. Ainsi, tous leurs produits sont issus de pêche naturelle et artisanale.

La compagnie commence également à se spécialiser dans l’importation de fruits exotiques congelés, toujours en provenance d’Amérique du Sud.

Leur but est de faire découvrir de nouvelles saveurs tout en conservant une faible empreinte écologique et en favorisant le développement de l’économie locale.

Articles reliés

Pascale Tardif Notaire

12 décembre 2018

Elle a déjà réservé un bureau à la Halte Rive-Sud – Rencontre avec Me Pascale Tardif, notaire

Banniere Cartemembre

5 décembre 2018

Pourquoi réserver votre espace à la Halte 24-7 Longueuil ?

Fanny

30 octobre 2018

Mon bureau à mon image : Fanny Houle notaire, 4 ans après son arrivée

Voir plus d'articles