514 524-1444 | EN

Réservez votre place

Elle a déjà réservé son espace de travail à la Halte 24-7 Longueuil - Rencontre avec Nathalie Langis

jeudi 21 mars 2019, 10:00

L’ouverture de notre nouvel espace de coworking à Longueuil, sur la Rive-Sud de Montréal approche à grand pas. Quelques jours nous séparent d'une annonce officielle. Plusieurs professionnels ont déjà décidé de réserver leurs espaces.

Dans l'un de nos articles précedents, vous aviez pu découvrir le profil de Maitre Pascale Tardif, notaire de profession. C'était l'idée de rejoindre une communauté humaine et sociale de travailleurs qui l'encourageait à rejoindre la Halte 24-7.

Aujourd’hui, nous vous invitons à mieux connaître Nathalie Langis, experte en développement du leadership, spécialisée en neuroleadership, qui a réservé un espace libre-accès à la Halte 24-7 de Longueuil.

LE COWORKING, UNE ALTERNATIVE AU TELETRAVAIL

Nous avons interrogé Nathalie sur les raisons de son choix du coworking comme lieu de travail. Elle nous a répondu être intéressée par l’opportunité de rencontrer de nouvelles personnes et d’élargir son réseau, grâce à la communauté des membres de la Halte. Mais elle s’est aussi décidé à intégrer notre espace de travail pour avoir une plus grande discipline dans ses horaires et sortir de l’isolement.

Le coworking est en effet une alternative au télétravail et est apprécié pour son aspect communautaire. Il vous permet aussi de sortir de votre cadre privé, d’échapper ainsi à la distraction et d’être plus productif.

LA HALTE 24-7 LONGUEUIL, UNE VERITABLE OPPORTUNITE

Nathalie Langis a alors vu en la Halte une véritable opportunité: un espace dynamique, propice à la productivité et au réseautage. De par son espace café, ses différents événements réseautage et la flexibilité de ses offres, la Halte 24-7 a su charmer notre experte du leadership. A cela ce sont ajoutés la localisation géographique et les prix raisonnables des options, mais c’est le double accès aux espaces de Longueuil et de Montréal qui a fini par la convaincre.

« L’accès, sans frais supplémentaire, au deuxième espace de coworking, celui de Montréal, est un facteur différenciateur pour moi »

En effet, en réservant votre bureau à Longueuil, ou en souscrivant à tout abonnement dans nos locaux de la Rive-Sud, vous bénéficiez d’un accès, sans frais supplémentaire, à nos locaux de Montréal. Vous pourrez donc avoir un pied à terre à Montréal et recevoir, par exemple, certains de vos clients dans les salles de conférence de notre tout premier espace de coworking.

QUELQUES MOTS SUR LA PROFESSION DE NATHALIE :

Nathalie Langis a 20 ans d’expérience en tant que consultante en développement organisationnel et gestionnaire. Elle est aujourd’hui experte en développement du leadership, avec une spécialisation dans le neuroleadership. Son entreprise offre des formations en développement avec pour objectif d’augmenter l’engagement et l’énergie productive et positive des équipes managériales des organisations. Elle a donc pour but d’aider les leaders de différentes entreprises à gérer leur énergie physique, émotionnelle et mentale et à l’utiliser profitablement.

Elle a choisi d’opter pour nos espaces en libre-accès.

Si vous êtes vous aussi intéressé par nos espaces (bureaux fermés, libre accès, postes dédiés), n’hésitez pas à nous contacter !

(514) 781 0545

Vous pouvez aussi avoir plus d’informations sur notre espace café grand public.

Rédigé par Fabien REMY

Écrivez-nous

Learn more

Articles reliés

vacances-rescousse-entrepreneurs

24 juillet 2019

Les vacances à la rescousse de la santé mentale des entrepreneurs

Vignette

3 juin 2019

Les 7 raisons de travailler à la Halte 24-7 cet été

rive sud

16 mai 2019

La Rive-Sud, entre lieu de travail et de vie

Voir plus d'articles