514 524-1444 | EN

Réservez votre place

Le coworking : une solution afin de diminuer votre temps dans les transports et maximiser votre productivité.

lundi 9 décembre 2019, 15:11

Selon une étude de l’Université de Montréal, votre temps de trajet pour vous rendre au travail ne devrait pas dépasser 35 minutes afin d’éviter l’épuisement professionnel. En effet, notre productivité est affectée dès notre réveil. Notre temps dans les transports peut influencer notre moral et notre concentration.

Un espace près de chez vous

La Halte 24-7 vous offre une solution pour minimiser votre temps dans les transports. La création d’un deuxième espace à Longueuil est une solution pour les habitants de la Rive-Sud afin de contourner les problèmes de circulation pour se rendre à Montréal et inversement. Notre espace coworking propose donc un gain de temps considérable pour toutes les personnes qui ont un grand nombre de déplacements à réaliser dans un cadre professionnel.

Deux espaces pour le prix d’un

De plus, nous voulons également faciliter vos rencontres avec vos clients, associés ou fournisseurs. Ainsi nous avons créé une offre qui vous permet d’accéder aux deux espaces de la Halte 24-7 qui sont situées à Montréal et à Longueuil, grâce à un seul abonnement. En effet, si vous vous abonnez à l'une des localisations de la Halte 24-7, vous pouvez accéder sans frais à la zone libre-accès ainsi qu’aux salles de conférence de l'autre espace.


Comment se rendre de la Halte Longueuil à la Halte Montréal et inversement ?


En transports en commun

Il n'y a rien de plus simple. La Halte Longueuil est située juste devant un arrêt d'autobus, où il est possible de prendre l'autobus 8, 88 ou le 28. Ces 3 autobus vous emmènent en moins de 15 minutes jusqu’à l’arrêt de métro Longueuil Université de Sherbrooke où vous devez prendre la ligne jaune pendant 6 minutes jusqu’à Berri UQAM. Ensuite, il vous suffit de prendre la ligne orange pendant 3 minutes direction Montmorency jusqu’à Mont-Royal. Puis, il ne vous reste plus qu’à marcher 10 minutes jusqu’aux locaux de la Halte 24-7 de Montréal.

En voiture

Le trajet entre les deux Haltes se fait en seulement 20 minutes. Pour cela il vous suffit de:

  • Rejoindre le Pont Jacques Cartier,
  • Longer l’avenue de Lorimier,
  • Tourner à gauche sur Sherbrooke,
  • Tourner à droite sur l’avenue Émile Duployé
  • Tourner à gauche sur Rue Rachel
  • Puis à droite sur Rue de la Roche
  • Vous êtes arrivés

En espérant vous voir bientôt dans l’un de nos deux espaces!

A bientôt à la Halte 24-7 !

Articles reliés

Vignettecafe

10 décembre 2019

Focus sur Le Café-Apér

Top51

10 décembre 2019

TOP 5 des avantages d’avoir un café à l’avant de son espace de coworking

Matineesurprise

9 décembre 2019

Retour sur les matinées surprises 2019

Voir plus d'articles