514 524-1444 | EN

Réservez votre place

Les idées cadeaux du coworker

mercredi 12 décembre 2018, 02:00

A l’approche des Fêtes de fin d’années, vous êtes certainement en train de vous poser la question qui revient chaque année : qu’est ce qui lui ferait plaisir pour Noël ?

Comme nous connaissons bien les coworkers, nous avons décidé de vous livrer quelques idées qui pourraient vous être utiles si vous souhaitez gâter un de vos proches adepte du coworking !

La tasse qui motive !

Quoi de mieux que de commencer sa journée par une tasse de café fumante qui nous rappelle à quel point il est important de se donner à fond pour le développement de son entreprise ?

C’est un cadeau parfait pour les petits budgets et qui est toujours apprécié car très utile.

Un sac à "lunch"

Le moment du dîner est primordial pour un coworker ! Plus qu’une pause bien méritée de la mi-journée, c’est le moment de se retrouver autour d’un moment convivial. Autrement dit, chaque détail compte lors de la pause méridienne.

Un tapis de souris ergonomique

Cette idée cadeau vaut pour toutes les personnes qui passent leurs journées sur l’ordinateur et pour qui le confort est primordial. Pourquoi se priver de ce dernier alors qu’il existe des outils adaptés pour travailler à son aise.

Un disque dur externe

Une idée cadeau qui plaira forcément tant ce gadget est utile ! En effet, l’une des angoisses d’un travailleur autonome est de perdre toutes ses données lors d’un malheureux crash d’ordinateur. Ce cadeau, un petit peu plus couteux est une valeur sure.

Un sac antivol

Ce n’est pas un secret, la plupart des coworkers ont un sac bien rempli avec les dossiers en cours, leur ordinateur et bien d’autres items indispensables à leur journée de travail. Nous avons trouvé pour vous le sac idéal pour limiter les risques de vol ! Ce sac, pensé par Riut et dont les fermetures sont positionnées stratégiquement dans le dos permet de voyager et de prendre les transports en commun en toute sérénité.

Une journée détente

On reconnait bien volontiers que les journées de détente dans un spa sont très bonnes pour notre productivité ! Ce n’est pas seulement une bonne excuse de se faire plaisir. Sortir de sa routine pour se détendre est excellent pour repartir du bon pied au travail.

Un carnet "to-do-list"

Vous trouverez dans toutes les bonnes papeteries des to do list prêtes à être remplies et griffonnées. C’est un outil fort utile pour la productivité et pour se rendre compte de la progression dans le travail.

Vous avez à présent plusieurs idées plus ou moins expensives qui raviront vos amis coworkers.

Si vous êtes intéressés par le système du coworking, n’hésitez pas à nous contacter au 514-524-1444 ou par courriel à info@halte24-7.com.

Articles reliés

4 Salles

15 août 2019

Série Salles de Conférence - Chapitre 3 : 4 Salles, 4 ambiances

Fitzroy-partenaire-halte247

13 août 2019

Le Fitzroy: Partenaire des 5@7 de la Halte 24-7

patricia-canales-solfish

12 août 2019

Mon bureau à mon image: Solfish

Voir plus d'articles