514 524-1444 | EN

Réservez votre place

News

Nos membres collaborent - Technicis et Yann Fortier

vendredi 3 août 2018, 13:00

Une collaboration a vu le jour durant ces dernières semaines entre deux entreprises membres de la Halte. En effet, Yann Fortier, auteur et expert en rédaction de contenu a fait appel à Technicis dans le cadre du World Press Photo Montréal dont il est le directeur.

Le but de cette association

Voilà un an maintenant que Technicis, leader européen en traduction professionnelle s’est installé à la Halte 24-7. Traduction, révision, relecture, localisation (et j’en passe), cette entreprise propose un service indispensable à qui cherche la traduction la plus fidèle possible. Ainsi, Yann Fortier a trouvé dans leurs services ce qu’il recherchait pour le World Press Photo.

Il a donc confié à Technicis la traduction de textes en marge de cette exposition. Entre autres, Technicis aura traduit les biographies des photographes présents ou encore les guides scolaires distribués aux établissements éducatifs montréalais. Et il n'a pas été déçu !

"Technicis répond toujours rapidement à mes attentes mais jamais au dépens de la qualité !" - Yann Fortier


Pour rappel, le World Press Photo se tiendra du 29 août au 30 septembre au marché Bonsecours ! Vous pourrez y admirer les photographies gagnantes de l’édition 2018 du concours le plus prestigieux du monde.

Une fierté pour la Halte

C’est toujours avec joie que nous apprenons ce genre de nouvelle à la Halte ! Elles témoignent du bon fonctionnement de notre projet. Notre but est de mettre à la disposition de nos membres un espace dans lequel ils se sentent bien.

De ce fait, ils pourront s'épanouir et rencontrer des personnes enrichissantes avec lesquelles ils pourront collaborer. Le Lounge, la terrasse ou encore les nombreux événements que nous proposons à nos membres vont dans ce sens.

Voilà l’intérêt premier d’un espace de coworking et nous sommes heureux de constater que nous réussissons à satisfaire cette exigence, qui permet également à nos membres de s'épanouir.

"L'avantage est qu'on est sur le même lieu de travail et c'est donc plus simple pour communiquer" - Marine Blanc (Technicis)

Nous continuerons à favoriser ces rapprochements professionnels en vous proposant un service sans cesse plus adapté à vos besoins.

Articles reliés

Pascale Tardif Notaire

12 décembre 2018

Elle a déjà réservé un bureau à la Halte Rive-Sud – Rencontre avec Me Pascale Tardif, notaire

Banniere Cartemembre

5 décembre 2018

Pourquoi réserver votre espace à la Halte 24-7 Longueuil ?

Solfish Min

29 novembre 2018

Elle a déjà réservé son espace bureau à la Halte 24-7 Rive-Sud : Patricia Canales

Voir plus d'articles