514 524-1444 | EN

Réservez votre place

Retour sur les matinées surprises 2019

lundi 9 décembre 2019, 15:33

Depuis un an, nous avons pris l’initiative de surprendre nos membres tous les mois ! En effet nous proposons une matinée surprise en début de mois afin de pouvoir échanger tous ensemble. Nous avons bien l’intention de conserver ce petit plaisir mensuel l’année prochaine.

Croissants chauds

En raison des fêtes, nos matinées n’ont commencé qu’à partir de février. Ainsi nous avons commencé par leurs proposer des croissants chauds de chez Première Moisson. Nous avions décidé de leur faire retrouver les saveurs du Made In France.

Cakes aux amandes et à l'érable

Après le made in France, nous avons retrouvé les saveurs du Quebec. C'est pourquoi notre choix s'est porté sur ces cakes aux amandes et à l'érable!

Fruits frais et chocolat chaud

Pour avril, c'est le chocolat qui fut mis à l'honneur avec un délicieux chocolat chaud, tout droit venu de Cacao 70 Eatery. Nous avons accompagné le tout de fruits frais pour surprendre nos membres avec une surprises gourmande et colorée!

Un Bonbon ou un sort?

Nous étions un peu en avance, mais selon nous il n'y a pas que pour Halloween que nous sommes autorisés à manger des bonbons ! Tout au long de la journée, nos membres ont eu accès à des friandises en tout genre. Disposées dans les différents coins cafés ainsi que dans l'espace cuisine, c'était un véritable parcours gustatif qui attendait nos travailleurs!

Brochettes de fruits

La chaleur Juillet, nous a donné l'idée de proposer une surprise fraiche et colorée. Nos membres ont en effet été bien heureux de voir arriver des brochettes de fruits frais à leur bureau.

Une petite glace ?

Pour ce mois d'août, nous avons choisi de proposer à nos membres de quoi les rafraîchir! En effet un stand de crèmes glacées était à leur disposition sur l'heure du déjeuné ! Chacun a pu créer sa glace: glace vanille, coulis de chocolat, pépite de caramel, pépite de chocolat, smarties...

Pain au chocolat ou chocolatine?

Cette fois ci, ce n'était pas des croissants venus de Première Moisson, mais des chocolatines. La matinée étant pluvieuse ce-jour la, nos membres étaient heureux d'avoir une petite surprise apportée directement à leur bureau !

Le retour du chocolat chaud

La chute des températures dès le mois d'octobre nous a donné envi de proposer des chocolats chauds à tous les membres de la Halte! Tous ont eu le droit à leur distribution de chocolats et de guimauves à leurs bureaux.

Une soupe chaude

En ces temps pluvieux, nous avons voulu apporter un peu de chaleur à la Halte 24-7! Nous sommes donc passés dans les bureaux proposer de la soupe de légumes. Certains membres sont même venus se resservir!

Des chocolats pour finir l'année en beauté!

En décembre, nous avons voulu partager l'esprit des fêtes avec des petits chocolats de Noël! Nous vous souhaitons à tous de joyeuses fêtes et beaucoup de réussite!

Articles reliés

4 Applications Pour Votre Bien Être 2

19 mars 2020

Découverte : quatre applications mobiles pour mieux gérer votre stress.

instagram

12 mars 2020

Instagram et stratégie entrepreneuriale pour gagner en visibilité

Vignettecafe

10 décembre 2019

Focus sur Le Café-Apér

Voir plus d'articles