514 524-1444 | EN

Intéressé(e) ?

Récapitulatif de 2024 : Nos moments forts!

mardi 31 décembre 2024, 10:00

Récapitulatif des Événements de la Halte en 2024

L'année 2024 a été une année marquée par de nombreuses initiatives et événements destinés à renforcer la communauté de la Halte 24-7. Chaque mois, nos membres ont eu l'opportunité de participer à des événements enrichissants et conviviaux, créant des souvenirs mémorables et de solides connexions professionnelles.

Février : Le mois des retrouvailles et des plaisirs gourmands Le mois de février a débuté en beauté avec la célébration de la semaine de la poutine. Le 6 février, les membres se sont retrouvés pour savourer ce plat emblématique dans une atmosphère chaleureuse et décontractée. Le 14 février, pour célébrer la Saint-Valentin, des chocolats ont été offerts à la réception, ajoutant une touche sucrée à la journée. Enfin, un 4@7 jeux de société le 22 février a permis à nos membres de se détendre et de tisser des liens dans une ambiance ludique et amicale.

Mars : Célébrations et moments de partage Mars a été un mois mémorable, avec une soirée tropicale pour célébrer les 10 ans de la Halte le 14 mars. Les membres ont dansé, échangé et profité d'une soirée exceptionnelle, marquée par une prestation musicale de Top Note Production. Le mois s’est poursuivi avec une séance de yoga le 21 mars, permettant à tous de se détendre et de se recentrer avant de repartir à l’assaut de la fin de la journée.

Avril : Bien-être et réseautage En avril, la Halte a continué de promouvoir le bien-être de ses membres avec un visionnement de l'éclipse le 8 avril, un événement unique qui a rassemblé les membres autour d'un spectacle céleste. Le 9 avril, un déjeuner de réseautage a permis à nos membres d’échanger des idées et de tisser des liens professionnels. Le 18 avril, la Halte a proposé une nouvelle séance de yoga, animée par Caroline Mousserin, qui a une nouvelle fois conquis les participants.

Mai : Une ambiance estivale Mai a été marqué par un bingo en terrasse le 16 mai. Nos membres ont profité d'un après-midi convivial et de moments de détente tout en se battant pour des prix généreusement offerts par nos partenaires. Ce fut l’occasion idéale pour se divertir et échanger dans une atmosphère détendue et estivale.

Juin : Retour des événements gourmands Le mois de juin a vu le retour des matinées gourmandes, avec une dégustation de croissants et une session de barbecue qui a régalé les membres. Ces événements ont permis à tout le monde de se retrouver autour de bons repas, de discuter et de profiter des beaux jours.

Juillet : Moments rafraîchissants Juillet a été l’occasion de rafraîchir les esprits et les corps avec un bar à desserts glacés, suivi de la distribution de thé glacé. Ces événements ont offert une pause bien méritée en plein été, permettant aux membres de savourer des douceurs tout en restant motivés.

Août : Moments de détente Le mois d'août a été synonyme de détente avec un 5@7 mojito et barbecue pour célébrer la journée du coworking. Cet événement a permis à nos membres de profiter des derniers instants de l’été tout en échangeant avec leurs collègues autour d’un verre et de bons repas.

Septembre : Rentrée sous le signe du bien-être Septembre a vu un 4@7 de fin de l’été le 12 septembre, un événement où nos membres ont dit adieu à l’été tout en accueillant les nouveaux arrivants. Le 26 septembre, une nouvelle séance de yoga a permis à tout le monde de commencer la rentrée en douceur, après les vacances.

Octobre : Réseautage et Halloween Le mois d’octobre a démarré avec un 5@8 de présentation des membres le 10 octobre, un événement incontournable pour favoriser les échanges et les connexions professionnelles. Le 31 octobre, la Halte a célébré Halloween avec des bonbons à la réception, créant une atmosphère festive et joyeuse.

Novembre : Une douce fin d'année Pour le mois de Novembre à la Halte, nous avons eu le retour de notre matinée gourmande qui à permis aux membres de déguster croissants et chocolatines avec leurs cafés matinals, et de rester motiver pour les premiers jours de fraîcheur.

Décembre : Un mois de fête Le mois de décembre à été bien rempli. En suivant notre calendrier de l'avent tout le long du mois, nous avons préparé la sapin, collecter des denrées alimentaires, fait une degustation de thés et bien d'autres choses encore ! Pour finir sur une touche festive avec notre soirée des fêtes de la Halte le 12 décembre


Conclusion L’année 2024 a été une année riche en événements à la Halte 24-7, avec des activités variées allant du bien-être au réseautage, et une atmosphère conviviale renforcée par des événements festifs. Nous sommes impatients de continuer à organiser de nouveaux événements en 2025 pour notre communauté dynamique. Restez à l’affût des prochains moments inoubliables !

Articles reliés

Anastasiia nelen Ki p I Et S6pk unsplash

2 mai 2025

Le coworking à l’international : Pourquoi choisir un espace de coworking lorsque vous voyagez ?

1919 px sdamr 3july 70

1 mai 2025

5 choses à faire sur l'avenue Mont-royal en été

Tinka 064 Vivian Doan

24 avril 2025

Mise en lumière sur nos membres: Tinka Markham Piper

Voir plus d'articles