514 524-1444 | EN

Réservez votre place

Halte 24-7 Rive-Sud : Une nouvelle étape est franchie !

jeudi 15 novembre 2018, 19:00

Une étape de plus est franchie!

Le jeudi 15 novembre marque un grand jour pour la Halte 24-7.

Il signe une nouvelle phase de projet de la bâtisse du 1490 Chemin de Chambly, celle qui abritera bientôt le nouvel espace de coworking !


Une nouvelle phase de projet

Un an après la naissance des premières idées, nous sommes heureux de pouvoir toucher du bout des doigts ce nouveau projet. Pour marquer le coup, nous avons choisi de commencer par symboliquement revêtir les façades de la bâtisse du logo de la Halte 24-7.

Dans les prochaines semaines, nous vous tiendrons informé des acteurs importants de ce projet en cours. Ainsi, vous pourrez régulièrement retrouver des articles et autres publications de la sorte afin de suivre la métamorphose des lieux comme si vous y étiez ! Passez le mot.


La Halte 24-7 Longueuil

5 ans après l’ouverture de la Halte 24-7 Montréal, nous avons choisi d’ouvrir un nouvel espace de coworking sur la Rive-Sud cette fois-ci. Les travailleurs de la Rive-Sud pourront désormais bénéficier d’un pied-à-terre des deux côtés du Saint-Laurent puisqu’un abonnement dans l’un de nos espaces donne accès à l’autre !

Cette nouvelle localisation sera située au 1490 Chemin de Chambly à Longueuil. Vous y trouverez les mêmes offres locatives qu’à la Halte Montréal – bureaux fermés, postes en libre-accès, espaces dédiés ou salles de conférence.

La nouveauté de cet espace est qu’il accueillera également un espace café ou vous pourrez déguster de délicieux produits avant, pendant ou après votre journée de travail.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations !

Articles reliés

Istockphoto 1256719561 170667a

25 octobre 2021

Découverte : Des playlist Spotify pour toutes vos humeurs au travail

Matthias mullie VAx CHg Jv Z0g unsplash

18 octobre 2021

Décarbonisons nos entreprises

Nicolas picard i R0Yx Pp Qjv0 unsplash

3 septembre 2021

La Halte 24-7 vous souhaite une bonne rentrée! - Et vous, quels sont vos projets pour l'automne ?

Voir plus d'articles